Football : Pariez sur les prochains matchs des deux leaders de Liga

Au terme de la 22e journée de la liga, le championnat espagnol, les clubs sortis à tête haute sont le FC Barcelone et le Real Madrid avec 59 et 51 points respectifs. Le Real Sociedad a mis le sérieux de son côté pour occuper la 3e place. Comment s’y prendre pour parier sur ces deux leaders de liga pour leurs prochains matchs ?

Se renseigner sur les prochains matchs du FC Barcelone en Liga

À l’ère de la 23e journée de Liga, le FC Barcelone rejoindra Almeria le dimanche 26 février à 18 h 30 min pour livrer un match. À l’orée de ce match qui s’annonce, certains bookmakers se mettent au pas pour prédéfinir des cotes qui seront attribuées à chaque club. 

En parallèle : Quelle hygiène de vie faut-il quand on est un footballeur professionnel ?

En effet, le FC Barcelone à la tête parmi les deux leaders de Liga fera face à un match contre le FC Valence qui n’a occupé que la 19e place sur les 20 clubs participants. Sur les sites de pari, comme Betclic la cote de pari attribué à l’équipe favorite est 1,31 contre 8,40 pour l’équipe adverse sur Barriere Bet. Les autres bookmakers proposent de même leur cote en s’inspirant de ces deux premiers. 

Se renseigner sur les prochains matchs du Real Madrid en Liga

La 23e journée des matchs du Real Madrid face à l’Atlético est un véritable derby. Ce grand derby tant espéré sera livré le samedi 25 février à 18 h 30. Au cours de cette rencontre, le leader au regard de sa puissance à mettre le ballon dans les filets est considéré comme l’équipe forte. Du coup, Unibet l’attribue une cote de 1, 79. 

A lire en complément : Élastiques de traction : importances, conseils d’utilisations et d’entretiens !

À l’opposé, PMU tolère 4, 60 pour l’équipe traitée de faible. Ces deux cotes proposées par deux différentes plateformes de pari proviennent de l’avis des experts foot du site RDJ.

Hormis ce match si grandiose que discutera le Réal avec Atlético, le 24e jour, le leader incontournable ira jouer avec le Bétis de Séville le dimanche 5 mars prochain à 21 h. Les sévillans sont loin d’être favoris au cours de cette rencontre au regard de la cote (4,20/PMU) qui leur est attribué. Par contre, Beltic octroie une cote de 1,76 au Réal. 

Parier avec RDJ et sur Parions Sport en ligne

Le RDJ, Site Rue des joueurs peut vous accompagner dans la réalisation de vos différents paris sur la Liga ou d’autres championnats. Sachant que parier est un risque, ne paniquez point lorsqu’il s’agit de solliciter l’aide du RDJ.

Par ailleurs, ce site met à la disposition des joueurs des jeux d’argent, un code promo parions sport 2023. Partant d’un pari gratuit par le biais de ce code promo, vous pouvez parvenir à 100 euros. 

En d’autres termes, ce code promo vous accorde 200 % de la somme de votre première mise. Enfin, il est aussi possible de bénéficier de 40 euros offerts en cash sur Parions Sport en ligne.